Publié par : EmileM | mars 9, 2010

Arrgue

Bonjour tout le monde !

 

Il est 14 h 40… je pique un petit roupillon après avoir bu 200 gr de bon lait.. ouf, j’avais faim. Mémère m’a fait attendre un peu à 14 h. elle pensait que ce n’était pas l’heure. Et bien si, na na na na nère !

-Quoi, déjà faim Emile ? quel petit gourmand alors…

-Euh ben oui, c’est que moi je grandis tandis que toi  GM tu te tasses …..

-Emile on ne pense pas des choses comme ça ! déjà que ton papa m’a dit des horreurs… bon je passe, tu es trop croton et ton dad aussi. Mais ne recommence pas.

  • Pour la première fois, ma mémère est venue me chercher chez Nounou. Papa était là aussi, c’était mieux pour que tout le monde se rencontre. Oh oh !Elle a trouvé que j’avais pris des joues depuis samedi ! c’est vrai que je mange, mais je  mange trop bien. Il faut dire que ce que l’on me donne c’est trop bon…

Quand on est arrivé je dormais, on m’a laissé tranquille, mais moi je voulais descendre et au bout de 30′ éh éh ! j’ai gagné et Elle est venue me chercher… Mon dad était encore là… et il est parti travailler gagner le pain pendant que moi  j’ai fait « fauteuil », « tapis sur le dos », « tapis sur le ventre » … change et Biberon… ça fait beaucoup, c’est pour ça que maintenant, je récupère… pépère… euh comme pépère, je dors !

  • 17 h 54. Je suis sur MON tapis, et je me regarde dans le miroir, je commence mon stade, et le petit bonhomme que je vois dans ce truc je le trouve sympa comme tout… hé hé ! mémère est en train de dire « Narcisse », je comprend pas là ! En tout cas on a fait une belle ballade et j’ai bu 180 gr. en revenant ! bon il faut que mémère me change la couche passe que elle ne l’a pas fait avant ! mais je crois qu’elle a bien fait… car moi j’ai fais hihihi ! sinon, pendant la ballade on a vu des oiseaux sur l’eau, mais aussi sur le chemin. Elle a pris des photos.

Tiens, voilà des zoizox, je ne sais pas encore bien écrire leurtografe :

La j’attend mon papa Stéphane qui ne va pas tarder a arriver…. mais je suis bien ici avec moi dans le miroir j’ai l’impression qu’il y a d’autre bébé comme ça c’est chouette.

Allez, salut.

EmileM

La, c’est moi sur le tapis en train de m’admirer ! ben oui, j’ai le droit

Laisser un commentaire

Catégories