Publié par : EmileM | novembre 6, 2009

Moi Emile…..

Moi, Emile, vous remercie très fort pour vos bons voeux et je
promet d’être un garçon très sage qui travaillera bien, sera pas un délinquant, et sera gentil avec ses copains.
Mère grand a décidé de reprendre une activité normale.
En attendant elle va un peu se la couler douce en rêvant à moi et peut-être qu’elle va vous laisser tomber un petit peu mais pas trop quand même car j’ai l’impression qu’elle est intoxiquée par la blogo.
Sinon, je veux aussi vous dire que je vais bien, que j’ai pas fait mal à maman quand je suis sorti de son ventre.
Je mesure 48 cm.
Je pèse 3,200 kg
J’ai tous mes doigts de mains et aussi ceux de pieds.
Le reste est pas mal aussi ont dit mes parents.
Je ressemble à mon papa mais aussi à celui de ma maman, donc un peu aussi à ma maman, comme ça ils sont contents tous les deux.
J’ai trois prénom : Emile, Yvan, Jean-Loup, c’est bien mes prénoms je les trouve très beaux.
Voilà.
Grand mère vous parlera peut être de moi des fois quand je dirais des trucs torp drôles ou quand je ferais mon premier sourire, mon premier rot, mon premier pipi popo, mon premier caca popo et peut être aussi plein d’autres choses.
Je commence à dire areuh, et j’aime bien le lait de ma maman qui est la plus jolie de toutes, comme moi je suis le plus beau bébé de tous ceux nés aujourd’hui et les autres jours de toutes les années passées et à venir.
Là je vous laisse, car je vais lire Platon et demain j’attaque Aristote. Peut être que pour changer je lirai aussi un peu de Balzac, et si il est sage je raconterais une histoire de OUI-OUI à papa, je crois qu’il aime ça, mais il faut que je lui explique tout.
Merci de vos gentils petits mots.
A bientôt.
Emile
P.S. Je rentre à Normal Sup que en Septembre 2010, car là, je vais faire une formation intensive les parents sont désolés de ce retard mais je vais pas les décevoir.

Laisser un commentaire

Catégories